• Les chiens déteste : les peureux

    Si tu es effrayé par un chien,

    ne pars pas en courant . Il te

    poursuivera, car ça lui rappelle

    ses encêtre les loups qui

    couraient après leurs proies .


  • Commentaires

    1
    Luazinha
    Samedi 29 Novembre 2008 à 23:49
    Je fais un petit passage sur ton blog pour te souhaiter un bon week-end.
    A tr?bientot et un petit bisous amicale. Bye
    2
    lamargis
    Mercredi 18 Février 2009 à 20:47
    coucou, moi aussi j'aime les chien, j'ai une fille Cavaliers King Charles et c'est un amour, nous avons beaucoup de complicit?et comme tu dis des bisous sur son ventre c'est un r?l, je voulais lui faire faire des b?s, mais je suis fatigu?et j'ai peur de pas pouvoir assez l'assister et l'aider. Il faut s'en occuper et apr?pour les vendre, tu sais pas comment les gens les aimerons.J'ai aussi p'tite Fleur ma minette toute noire, qui dort avec moi et qui r?ame aussi beaucoup de calins. Les deux, il faut les voir jouer. bisous Minou
    3
    loulina
    Samedi 21 Février 2009 à 13:09
    t'a vu le fil "PALACE POUR CHIEN" va le voir c'est trop bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :