• Aide pour les chien

    Qui a des problème avec son chien ? Envoyer moi un commentaire et je vous aiderais !


  • Commentaires

    1
    TecnaBloom
    Samedi 8 Novembre 2008 à 14:01
    Salut
    je trouve que tu as très bien commencer ton blog.
    il est super génial.
    cotinue
    2
    val76210
    Samedi 8 Novembre 2008 à 21:09
    Bonsoir,
    Ca tombe bien que tu m'as demandée d'être ton amie
    Car j'aurai une question à te poser
    Voilà, j'ai une chienne Prune, qui a 10 ans
    C'est un Lhassa
    Et ma voisine a trouvé un petit chaton (de 3 mois) et elle voudrait me le donner
    J'ai peur que Prune, n'accepte pas le chaton, Qu'en penses tu ?
    Merci de ta réponse
    Valérie
    3
    val76210
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 12:09
    Merci les filles pour votre réponse rapide en message privé
    Vous avez raison, le chaton risque d'avoir dû mal à se faire une place
    Et Prune risque de lui faire du mal.
    Et puis, prendre un animal (que ce soit un chien ou un chat) c'est une responsabilité et des obligations
    A bientot
    Je vous souhaite plein de visiteurs
    Merci encore pour votre aide
    Valérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :